the-social-rush

The social rush : la Social TV au coeur d’une émission de Téléréalité avec Sosh et Directstar

Directstar et Sosh s’associent pour lancer à la rentrée une nouvelle émission de téléréalité qui place les média sociaux et la Social TV au coeur de l’émission. En effet, 5 candidats s’affronteront pour gagner un week-end au festival Dimension en Croatie (du 06 au 09 septembre 2012), avec 15 de leurs amis. Leurs seules armes : leur smartphone et les réseaux sociaux. Des personnalités hautes en couleurs et une mécanique centrée sur le digital, du casting aux défis.

Une émission de télé-réalité conçue pour et relayée sur les réseaux sociaux…

Depuis mercredi 15 août, les internautes sont invités à consulter les portraits des 10 candidats en vidéo sur l’application The Social Rush de la page Facebook de Sosh et voter pour leur candidat favori sur le mini-site dédié.

Un challenge collectif, 5 défis et 1 gagnant : tous devront rivaliser d’inventivité pour mobiliser leurs amis et fédérer leur communauté sur Facebook et Twitter (#thesocialrush). Mélomanes, artistes, « ambianceurs » et challengers, chacun devra donner le meilleur de lui-même pour convaincre la communauté et le jury !

Les internautes suivront leurs aventures en direct sur la page Facebook de Sosh et désigneront les gagnants des 2 premiers défis auxquels ils seront soumis. En attendant la diffusion des épisodes en septembre sur Direct Star, ils retrouveront chaque jour des news des candidats : chats, twitcams, photos, …

… et diffusée sur Direct Star à partir du 24 septembre !

Une émission quotidienne de 26 minutes sera diffusée du 24 au 28 septembre sur Direct Star en access prime time. Tous les matins, Gérard et Johan du « Morning Star » résumeront à leur manière l’épisode de la veille et proposeront quelques extraits de l’épisode du soir. A travers ces 5 épisodes, les téléspectateurs découvriront le déroulé de chacun des défis, le grand gagnant et les images de son incroyable week-end avec ses « potes » au Festival Dimension en Croatie




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre


9 − trois =