The social rush : la Social TV au coeur d’une émission de Téléréalité avec Sosh et Directstar

Directstar et Sosh s’associent pour lancer à la rentrée une nouvelle émission de téléréalité qui place les média sociaux et la Social TV au coeur de l’émission. En effet, 5 candidats s’affronteront pour gagner un week-end au festival Dimension en Croatie (du 06 au 09 septembre 2012), avec 15 de leurs amis. Leurs seules armes : leur smartphone et les réseaux sociaux. Des personnalités hautes en couleurs et une mécanique centrée sur le digital, du casting aux défis.

Une émission de télé-réalité conçue pour et relayée sur les réseaux sociaux…

Depuis mercredi 15 août, les internautes sont invités à consulter les portraits des 10 candidats en vidéo sur l’application The Social Rush de la page Facebook de Sosh et voter pour leur candidat favori sur le mini-site dédié.

Un challenge collectif, 5 défis et 1 gagnant : tous devront rivaliser d’inventivité pour mobiliser leurs amis et fédérer leur communauté sur Facebook et Twitter (#thesocialrush). Mélomanes, artistes, « ambianceurs » et challengers, chacun devra donner le meilleur de lui-même pour convaincre la communauté et le jury !

Les internautes suivront leurs aventures en direct sur la page Facebook de Sosh et désigneront les gagnants des 2 premiers défis auxquels ils seront soumis. En attendant la diffusion des épisodes en septembre sur Direct Star, ils retrouveront chaque jour des news des candidats : chats, twitcams, photos, …

… et diffusée sur Direct Star à partir du 24 septembre !

Une émission quotidienne de 26 minutes sera diffusée du 24 au 28 septembre sur Direct Star en access prime time. Tous les matins, Gérard et Johan du « Morning Star » résumeront à leur manière l’épisode de la veille et proposeront quelques extraits de l’épisode du soir. A travers ces 5 épisodes, les téléspectateurs découvriront le déroulé de chacun des défis, le grand gagnant et les images de son incroyable week-end avec ses « potes » au Festival Dimension en Croatie

The following two tabs change content below.

Arnaud Hacquin

Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Jean-Michel Destang (Reporter) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

commentaires

Postez un commentaire

*
* (ne sera pas publié)


− 6 = un

Random Posts

LOAD MORE