Quand Google propose aux fans de retrouver Jason Bourne

Un an après le partenariat conclu entre Google et avec Sony Pictures pour la promotion du film Da Vinci Code, Google récidive avec une nouvelle campagne, cette fois destinée à promouvoir La vengeance dans la peau (The Bourne Legacy).

Le principe de la campagne est simple, il s’agit de retrouve Jason Bourne. La chasse a déjà commencé dans 7 pays: Etats-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, l’Allemagne, le Royaume-Uni et la France. Ainsi, en tapant « Jason Bourne » dans la barre de rechercher Google, on tombait sur une annonce un peu particulière :

Pour cela, il vous faut traquer Jason Bourne sur 3 continents en utilisant les outils Google : Google Maps, Gadgets pour iGoogle…  A la clé un 4×4 Touareg, des iPhones, des séjours touristiques…

Source : http://googlesystem.blogspot.fr/2007/07/ultimate-search-for-bourne-with-google.html

The following two tabs change content below.

Arnaud Hacquin

Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Jean-Michel Destang (Reporter) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

commentaires

Postez un commentaire

*
* (ne sera pas publié)


six − = 3

Random Posts

LOAD MORE