the-bourne-legacy

Quand Google propose aux fans de retrouver Jason Bourne

Un an après le partenariat conclu entre Google et avec Sony Pictures pour la promotion du film Da Vinci Code, Google récidive avec une nouvelle campagne, cette fois destinée à promouvoir La vengeance dans la peau (The Bourne Legacy).

Le principe de la campagne est simple, il s’agit de retrouve Jason Bourne. La chasse a déjà commencé dans 7 pays: Etats-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, l’Allemagne, le Royaume-Uni et la France. Ainsi, en tapant « Jason Bourne » dans la barre de rechercher Google, on tombait sur une annonce un peu particulière :

Pour cela, il vous faut traquer Jason Bourne sur 3 continents en utilisant les outils Google : Google Maps, Gadgets pour iGoogle…  A la clé un 4×4 Touareg, des iPhones, des séjours touristiques…

Source : http://googlesystem.blogspot.fr/2007/07/ultimate-search-for-bourne-with-google.html




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre


9 − huit =