La social TV avec les héros du web

Orange et Presse Citron ont lancé il y a quelques mois une webserie intitulée «Les Héros du Web» dédiée au monde de l’entrepreneuriat et du numérique. La première émission abordait le thème de l’internet des objets.

Dans ce second épisode des Héros du Web, nous partons à la découverte de la Social TV, une nouvelle façon de consommer le petit écran en alliant interactions sociales et ludiques. Nos infuenceurs Amina Belghiti (Facebook) et Antonio Grigolini (France TV) ainsi que la jeune start-up Darewin, vous expliquerons tout le long de cette émission pourquoi vous ne regarderez plus jamais la Télévision sans votre smartphone.

Une production Presse Citron / En partenariat avec Orange / Présentation par Vincent Puren / Editorialisation par Hallès Agency / Réalisation par Uptown Prod

The following two tabs change content below.

Arnaud Hacquin

Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Jean-Michel Destang (Reporter) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

Derniers articles parArnaud Hacquin (voir tous)

Postez un commentaire

*
* (ne sera pas publié)


5 × = cinq

Random Posts

LOAD MORE