Interview de Benjamin Hoguet, fondateur de Racontr

Lors de ces Cross Vidéo days, nous avons eu la chance de croiser Benjamin Hoguet, co-fondateur de la plateforme Racontr.
Racontr est une plateforme d’aide à la création d’une histoire interactive à la manière du « What You See Is What You Get ». L’interface simple et intuitive permet aux personnes n’ayant aucune connaissance en matière de codage de réaliser des productions interactives.

Auteurs, réalisateurs, artistes, journalistes, photographes, graphistes, producteurs de contenus peuvent y créer un webdocumentaire, une application mobile, un site internet ou encore une vidéo interactive. Racontr offre la possibilité de mettre en ligne ses médias : audios, vidéos, photos mais aussi de réaliser au préalable son propre design et de l’uploader afin de créer un storytelling parfait.

Nous l’avons aussi interrogé à propos des Tribeca Hacks Paris organisé par Storycode Paris et Numa. Il s’agit d’un hackathon sur les nouvelles formes de narration.

benjaminhoguet

The following two tabs change content below.

Antoine Thomas

Antoine Thomas est Chef de Projet Transmédia pour l'agence Jardin des marques. Il s'intéresse particulièrement aux webdocumentaires et aux stratégies digitales notamment dans la musique

Postez un commentaire

*
* (ne sera pas publié)


× 5 = quinze

Random Posts

LOAD MORE