Vendredi dernier à 17h30 Guerlain a proposé aux internautes de découvrir en exclusivité sur Google +, Guerlain.com et Vogue.fr son nouveau Flagship avant son ouverture au public le samedi 23 novembre, au 68 avenue des Champs-Elysées.
Guerlain4
Les fans de la marque ont ainsi pu visiter le lieu, grâce à la fonctionnalité Google+ « Live Hangout »,  guidés par la journaliste Anna Reinhardt et de 5 bloggeuses internationales.

Laurent Boillot, Président Directeur Général Guerlain entouré des créateurs Thierry Wasser Parfumeur de la Maison, Olivier Echaudemaison Directeur Création Maquillage et de Natalia Vodianova Ambassadrice Guerlain, ainsi que de Guy Martin, chef du nouveau restaurant « Le 68 Guy Martin » ont ainsi partagé leurs impressions et leurs ambitions au sujet de ce nouveau temple de la beauté.

Ce nouvel espace dédié à la marque s’étend sur plus de 1000 m2 et sur quatre niveaux (salons, institut et restaurant), à son adresse des Champs-Elysées. L’architecte et designer Peter Marino a posé son regard sur cet héritage prestigieux, afin d’offrir à Guerlain la plus luxueuse expression de sa marque.

guerlain1

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.