A l’occasion de la sortie du deuxième opus de John Wick le 10 février aux USA et le 22 en France, en partenariat avec HTC Vive, LDLC et MSI (leader mondial de la technologie VR, avec notamment son sac à dos VR One) proposent de vivre l’expérience John Wick en réalité virtuelle.

Le film

John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.

 

L’expérience VR sur Steam

Grâce à John Wick Chronicles VR, vous allez pouvoir vous mettre dans la peau de votre tueur préféré incarné à l’écran par Keanu Reeves et vous venger du meurtre de votre chien et du vol de votre voiture.

L’hôtel « Le Continental »
Jeu de tir

Le jeu recréée l’univers du film avec notamment l’hôtel emblématique « Le Continental » ainsi que quelques personnages. Pour le reste, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, il s’agit essentiellement de gunfight à la première personne.

Pour découvrir tout ceci il faut se rendre sur ce lien. Attention, les places sont limitées et il faut préalablement réserver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.