19h à Paris. C’est un jour ordinaire. Vous prenez le même chemin, les mêmes petites ruelles, pour la même destination. Mais, quelque chose a changé. Vous levez la tête, attiré par une forme inhabituelle. Non non, vous ne rêvez pas, le BatSignal du Chevalier Noir est bien devant vous, accroché à cette ruelle que vous empruntez depuis 2 ans.

Le Batquoi ?

Les fans inconditionnels de Batman l’auront compris. Le BatSignal n’est d’autre que l’emblème de Batman projeté par la police de Gotham en cas d’appel à l’aide.

Mais qui a donc caché l’incontournable Batsignal du Chevalier Noir dans les rues parisiennes ?

Afin de promouvoir son film Lego Batman du 8 février prochain, Warner Bros a choisi de recréer en toute pièce Lego, le fameux emblème et de le dissimuler dans la ville parisienne. Si vous êtes face au BatSignal, ne reculez pas : prenez un selfie avec la chauve-souris et partagez-le sur Twitter avec le #LEGOBatSignal. En prime ? Participer au jeu concours et peut-être remporter des places de cinéma pour admirer le BatSignal en réel !

Un deuxième mécanisme de jeu a vu le jour grâce à la collaboration du géant de l’affichage JC Decaux et du récent réseau médias, Blue 449. Warner Bros est allé plus loin dans l’imaginaire et l’interaction en installant trois abribus peu ordinaires. Vous visualisez les animations phares de fêtes foraines où votre seul but est d’attraper une peluche à l’aide d’un grappin ? Hé bien Warner Bros l’a fait, permettant aux curieux de balader le grappin dans tous les sens afin d’attraper des portes-clés Lego® Batman ! Rendez-vous 128 rue de Rennes, 38 avenue de l’Opéra et 3 Place de la Bastille jusqu’au 8 février inclus !

publicité batman

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.