Depuis le 4 janvier dernier, date à laquelle Guillaume Canet lançait les hosti­li­tés du #RocknRollChal­lenge en publiant sur Insta­gram une photo peu valorisante de Marion Cotillard, la guerre fait rage entre les deux acteurs.

C’est en effet sur les réseaux sociaux que se joue depuis le début de l’année la promo du nouveau film de Guillaume Canet : Rock n Roll. Très impliqués dans le succès du film, les deux acteurs principaux ont décidé d’utiliser leurs comptes sociaux et surtout Instagram pour générer le buzz en balançant des « photos dossier », très vite commentées et viralisées par les internautes.

Accompagnées du hastag #rocknrollchallenge ces photos alimentent aussi la presse people qui se prête allègrement au jeu. Une façon de renvoyer la balle aux deux intéressés qui ont bien souvent fait la une de ces même magazines.

Le film

Guillaume Canet, 43 ans, est épanoui dans sa vie, il a tout pour être heureux.. Sur un tournage, une jolie comédienne de 20 ans va le stopper net dans son élan, en lui apprenant qu’il n’est pas très « Rock », qu’il ne l’a d’ailleurs jamais vraiment été, et pour l’achever, qu’il a beaucoup chuté dans la «liste» des acteurs qu’on aimerait bien se taper… Sa vie de famille avec Marion, son fils, sa maison de campagne, ses chevaux, lui donnent une image ringarde et plus vraiment sexy… Guillaume a compris qu’il y a urgence à tout changer. Et il va aller loin, très loin, sous le regard médusé et impuissant de son entourage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.