A l’occasion de la sortie du film “Wolverine : le combat de l’immortel” le 24 juillet prochain, ubi bene et 20th Century Fox dévoilent à partir du 10 juillet un monument qui risque fort de déchainer les passions !

wolverine-caveau

Pour faire la promotion du second volet de la saga Wolverine, 20th Century Fox a de nouveau fait appel à l’agence ubi bene pour enflammer fans et Parisiens avant la sortie du film.

Dans le second volet du film, le personnage mythique de comics se retrouve pour la première fois confronté à sa propre mortalité.

Synopsis du film : Logan, l’éternel guerrier marginal, se retrouve au Japon. Là-bas, ses griffes en adamantium se heurteront à l’acier des samouraïs. Logan sera confronté à une figure mystérieuse de son passé, dans une bataille épique qui le changera à jamais.

Afin de mettre l’accent sur ce point clé du film, ubi bene et 20th Century Fox ont eu l’idée de créer un caveau pour Wolverine et de jeter définitivement le doute sur son immortalité…

Ainsi, dès le 10 juillet 2013, Place de la Fontaine aux lions dans le Parc de la Villette, le tombeau de la légende sera exposé à la vue de tous. Le caveau, mesurant 3 mètres de hauteur, 2 mètres de large sur 3 mètres de long pourra être apprécié jusqu’au 17 juillet.

Source : ubi-bene.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.