A l’occasion de la sortie du film Alien Covenant prévue en mai prochain, Fox Innovation Lab et le réalisateur du film Ridley Scott se sont associés pour proposer au public un expérience en réalité virtuelle.

Ce n’est pas une première pour la 20th Century Fox qui avait déjà proposé “The Martian VR Experience” au CES de Las Vegas il y a un an pour les détenteurs de casque HTC Vive, Playstation VR et Oculus Rift

La Fox ne considère par seulement la VR comme un moyen de promouvoir ses films mais comme un nouveau media à part entière.

Source : Variety

PARTAGER
Article précédentWe could be héroes… just for one day
Prochain article#RocknRollChallenge : une campagne virale astucieuse pour le film de Guillaume Canet
Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Flo Laval (Réalisateur) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.