Le 6 mars dernier, nous participions à l’événement Paris 2.0 dont le thème était le Brand Entertainment. Durant l’après-midi, nous étions chargés d’injecter une petite dose de transmédia à travers quelques courtes interventions de 30 minutes et un débat d’une heure autour du thème des Nouvelles Ecritures. Voici les vidéos de ces bons moments entre amis.

PARTAGER
Article précédentCross Video Days : Appel à projets
Prochain articleWuxia le renard : un joli livre en réalité augmentée en projet sur Kickstarter

Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Flo Laval (Réalisateur) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.