Diy days Paris ouvrira ses portes le 22 mars avec une journée entière d’activités : Keynotes, ateliers, débats, networking, concours créatif, exposition interactive, ainsi qu’un social mixer pour clore la journée.

Le 24 mars, place au  Reboot Stories Lab, un espace de création collaborative, mix de Hackathon et Think Tank.

Innovateurs, entrepreneurs, étudiants, professionnels, chercheurs des secteurs audiovisuels, de la musique, des jeux vidéos, des logiciels, du design…  se réunissent pour explorer des modèles économiques alternatifs et proposer des réponses adaptées aux évolutions de l’industrie culturelle. Comment concevoir, produire et distribuer de manière durable dans un environnement en plein bouleversement.

Contribuez

Diy days est une évènement gratuit et ouvert, il existe grâce au temps et aux talents des bénévoles. Si vous souhaitez participer (organisation, technique,etc) et êtes disponibles le 22 mars, ou si vous souhaitez partager une idée ou un projet,contactez l’organisation !

PARTAGER
Article précédentLa marque Chipotle lance sa (web)série assortie d’un dispositif transmédia
Prochain articleUne exposition Marvel au Musées Art ludique

Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Flo Laval (Réalisateur) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.