Après le succès en mars 2011 de la deuxième édition auprès des professionnels et du public, La Rochelle accueillera sa troisième édition du WebTV-Festival au Musée Maritime. Au programme :

3 jours de conférences

Trois jours pour s’interroger, partager, réfléchir et comprendre les enjeux de la création web et des nouveaux medias à l’aube d’une nouvelle ère technologique. Un agenda riche de rencontres, à la croisée des métiers de demain. Le programme des conférences

Une compétition récompensant les meilleures oeuvres en webTV

Tous les films inscrits seront mis en compétition et soumis au vote du public sur le site du Festival www.webtv-festival.tv. Une sélection de 100 films, toutes catégories confondues, sera soumise aux membres du Jury (constitué de personnalités reconnues dans le métier) pour la compétition professionnelle.

Un marché professionnel

Afin de répondre à l’évolution et au développement de la création sur le web, ce marché professionnel proposera des espaces de rencontres et des lieux d’exposition pour tous les acteurs du web, de la télévision connectée et du cross-media (prestataires, fabricants, producteurs, éditeurs et diffuseurs…)

PARTAGER
Article précédentEtat des lieux du Multi-écrans en 2012
Prochain articleLes premiers combats transmedia du BTP

Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Flo Laval (Réalisateur) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.