Le forum du cross-média Power to the Pixel, qui se tiendra du 16 au 19 octobre à Londres, a lancé depuis Cannes, en partenariat avec Arte, un appel à projets. La chaîne franco-allemande remettra en effet pour la troisième année consécutive le prix Arte Pixel Pitch d’un montant de 6 000 livres sterling, pendant le Pixel Market qui se déroulera les 17 et 18 octobre dans le cadre du forum.

Pour concourir, les porteurs de projets doivent avoir une expérience dans le cinéma, l’audiovisuel, les médias interactifs «ou d’autres industries créatives», proposer des formats de film, télévision, Web, mobile, du contenu interactif, papier, du direct ou du jeu, et adresser leurs projets à Power to the Pixel avant le 20 juillet à 18h.

Sur les 30 dossiers retenus, seuls 8 seront en lice pour le prix Arte Pixel Pitch. Les producteurs sélectionnés défendront leurs projets lors d’une table ronde, devant un jury international composé de décideurs, de cadres exécutifs et financiers travaillant dans le cinéma, l’audiovisuel, la publication, le web, la publicité, le jeu vidéo, les arts et les médias interactifs.

Plus d’info sur pro.arte.tv

PARTAGER
Article précédentQuel Bilan pour le CNC en 2011 ?
Prochain articleUn nouvel ARG pour le Metropolitan Museum

Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Flo Laval (Réalisateur) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.