La seconde édition de SÉRIE SERIES  se déroulera du 3 au 6 juillet 2013, à Fontainebleau et fêtera le 4&juillet  le 10ème anniversaire de la JOURNÉE DE LA CRÉATION, créée par l’Association pour la Promotion de l’Audiovisuel (APA).

Crée par l’agence Kandimari, aux cotés d’une équipe de créateurs de séries de premier plan, SÉRIE SERIES est le premier Événement dédié aux séries européennes connu par ceux qui les pensent et les fabriquent.

real-humans

Scénaristes, réalisateurs, producteurs, compositeurs, acteurs, musiciens, techniciens et diffuseurs se réuniront autour de projections de séries françaises étrangères, d’études de cas consacrées aux séries à succés en présence de leurs équipes, de rencontres professionnelles et de débats avec le public .

En 2013, SÉRIE SÉRIES  c’est :

  • une journée supplémentaire pour accueillir les créateurs d’une vingtaine de séries françaises et européennes
  • la création d’un conclave des diffuseurs européens réunissant les Directeurs de la fiction des principales chaînes européennes
  • la création d’une meeting room pour multiplier les rencontres et les échanges privilégiés entre professionnels
  • une ouverture vers le grand public  invité à découvrir gratuitement l’ensemble des projections et des études de cas.

Une occasion unique pour les professionnels et le grand public d’échanger, de dialoguer, sans compétition ni remise de prix, pour créer, ensemble, les séries TV de demain!

Même l’événement ne prévoit pas de conférences ou d’ateliers spécifiquement dédié au transmédia, il est fort à parier que le sujet sera abordé

LE SITE DE L’ÉVÉNEMENT

PARTAGER
Article précédentHero Corp au prochain Comic Con’ Paris
Prochain articleUn nouveau webdoc de Radio France sur le Tour de France
Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Flo Laval (Réalisateur) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.