Après un pilote réussi, la deuxième épisode Storycode Bordeaux aura lieu le mercredi 18 novembre à 18h à Cap Sciences.

Une centaine de participants étaient au rendez-vous pour le premier Storycode Bordeaux. Des producteurs documentaire, des étudiants, des réalisateurs de projet en réalité virtuelle, des institutionnels, des développeurs web et des graphistes sont venus assister au lancement de Storycode Bordeaux. Ce succès a par ailleurs suscité l’intérêt des élus de la Région Aquitaine qui ont décidé de soutenir le CATS.

Cette deuxième conférence Storycode Bordeaux, dont les inscriptions sont ouvertes sur Facebook, devrait connaître un succès similaire grâce à son « casting ». En effet, plusieurs créateurs d’horizons variés (télévision, internet et jeux vidéo) interviendront sur la thématique du #StorycodeBDX #S01E02 :

Davy Mourier, Marc Herpoux et Anhtony Jauneaud seront au Storycode Bordeaux le 18 novembre

Marc Herpoux : scénariste de série-télévisée (Pigalle la Nuit, Les Témoins)
Davy Mourier : animateur, réalisateur, dessinateur et scénariste de web séries (dont le récent Reboot avec Studio 4)
Anthony Jauneaud : designer et scénariste de jeux vidéo chez Asobo et Monkey Moon et rédacteur sur Merlanfrit

Comme la précédente sessions, le Storycode Bordeaux se conclura par un apéritif de networking afin de rencontrer des professionnels comme des amateurs souhaitant développer des projets transmedia et accélérer l’économie de la filière des contenus numérique en Aquitaine.

A noter que l’accès est gratuit pour les adhérents et payant pour les non adhérents au CATS (5€ à régler sur place par chèque ou en liquide).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.