Jeudi 22 mai dès 19h30 chez DOJOCREA (41 bd Saint-Martin, 75003 Paris / METRO LIGNE 3/4/5/8/9 : République ou Strasbourg Saint-Denis), aura lieu la prochaine conférence Storycode Paris #11 dont le thème sera : « brand entertainment : marque et transmédia »

Comment les marques intègrent-elles des démarches transmédia dans leurs stratégies ? Quels types de projets proposer à des marques ? Quels sont les nouveaux usages ? Autant de questions auxquelles les intervenants répondront avec plaisir!

Retour sur expérience : CHEF FACTORY – Jardin des Marques

Arnaud Hacquin (@arnaudhacquin), directeur général de l’agence Jardin des marques et Olivier Pouponneau son scénariste reviendront sur la campagne de Brand Entertainment « Chef Factory » menée depuis 2 ans pour ONLY LYON, la marque territoire de la ville de Lyon. Un tour dans les coulisses de cette expérience transmédia, qui plonge avec mystère et humour le public dans le patrimoine gastronomique de la ville de Lyon.

Pitch 5×5 : on garde le secret, comme d’habitude

Des projets en développement viendront en 5 minutes vous présenter leur démarche et faire appel à la communauté pour les aider et collaborer.

Carte blanche : « Et si les marques nous racontaient des histoires » – 84.Paris

Nicolas Camillini (@ultrapenible), Planner Stratégique de l’agence 84.Paris viendra nous raconter les relations entre les marques et la création de contenu. Depuis les premières associations entre marques et contenus jusqu’aux dernières campagnes impliquant des créateurs de contenus, Nicolas apportera son point de vue sur l’évolution du Brand Content.

Inscrivez-vous

Pour toute information supplémentaire: storycodefr@gmail.com

Et sur Twitter et Facebook.

PARTAGER
Article précédentUn dispositif transmedia pour Real Humans saison 2
Prochain articleJeu d’influences (serious game)
Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Flo Laval (Réalisateur) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.