Le 5 décembre prochain, Ubisoft proposera un nouveau jeu pour smartphone et tablette (iOS et Androïd) directement tiré de la license Assasin’s Creed.

Assassins creed pirates

Dans Assassin’s Creed: Pirates, le joueur incarne Alonzo Batilia, un jeune capitaine ambitieux sillonnant la Mer des Caraïbes.

Vous Explorez les Caraïbes en plein Âge d’Or de la piraterie et incarnez, gérez votre équipage, améliorez votre navire et menez des combats navals spectaculaires ! Votre unique ambition : devenir le pirate le plus redouté de l’époque et vous emparer du trésor légendaire de La Buse.

ACP_tablet_phonetcm24121041

Vous menez des batailles navales en temps réel et choisissez entre canons, mortier et canons sur pivot selon la distance qui vous sépare de vos ennemis. Vous utilisez le butin collecté sur les navires attaqués et les nombreux trésors que vous trouverez pour améliorer votre navire. Vous achetez des canons, ou de nouvelles barres ou voiles pour affronter à armes égales des ennemis plus imposants et plus puissants. Et n’oubliez pas de recruter, chaque nouveau membre d’équipage renforcera vos compétences en tant que capitaine !

BD assassins creedCe lancement intervient quelques semaines après le lancement du Tome 5 de la BD Assassin's Creed. El Cakr est le cinquième roman graphique écrit par Éric Corbeyran et dessiné par Djillali Defali. Il raconte la suite de l'histoire de l'Assassin des temps modernes Jonathan Hawk et son ancêtre El Cakr là où on l'avait laissée à la fin de Assassin's Creed Tome 4: Hawk.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.