Après l’arrivée fracassante de Pokemon Go, la réalité augmentée fait des émules dans tous les pays du globe. Cette fois c’est Mc Donalds qui se lance dans la course au gaming mobile avec la version en réalité augmentée de son jeu célèbre sous license Monopoly.

monopoly-3
Il suffit de scanner avec son smartphone les étiquettes collées sur les boissons
monopoly-2
Evidemment, dans la vidéo promo, le rendu et bien entendu exagéré

PARTAGER
Article précédentI LOVE TRANSMEDIA 2016
Prochain articleGame of Thrones en concert début 2017

Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Flo Laval (Réalisateur) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.