BioWare™, un studio d’Electronic Arts Inc. et Lucasfilm ont dévoilé une nouvelle extension numérique de Star Wars™: The Old Republic™, Knights of the Fallen Empire, qui sera disponible en téléchargement le 27 octobre 2015.

strarwars-jeu

Il s’agit de la plus grosse extension scénarisée à ce jour. Knights of the Fallen Empire se concentre sur la narration cinématographique dans Star Wars™: The Old Republic™ en ajoutant un arc narratif personnel où les choix du joueur détermineront la suite de son aventure.

Cette extension place le joueur au cœur de sa propre saga, dans laquelle il incarne l’Étranger, un vétéran de la Grande Guerre galactique. Le joueur fera face à un nouvel ennemi, l’Empereur de l’Empire éternel, mais finira par apprendre que le sombre destin de ce dernier est étroitement lié au sien.

Cette extension numérique remplira tous les critères des grands jeux BioWare : de nouveaux mondes à explorer, de nouveaux partenaires à recruter dans votre alliance, et une histoire dynamique que les joueurs pourront faire évoluer selon les choix qu’ils feront.

Knights of the Fallen Empire inclura à sa sortie les neuf premiers chapitres de l’histoire, et de nouveaux épisodes sortiront régulièrement afin de proposer de nouveaux défis, des histoires inédites et un large choix de personnages que les joueurs pourront rencontrer et rejoindre, ou trahir. Le niveau maximum dans cette extension sera désormais de 65, et un personnage de niveau 60 sera inclus afin que les joueurs puissent se plonger immédiatement dans cette nouvelle aventure scénarisée.


Star Wars: The Old Republic est un MMO multi-récompensé jouable gratuitement, qui se déroule des millénaires avant le début de la saga racontée dans les films Star Wars™. Les joueurs font équipe en ligne avec leurs amis pour se lancer dans des batailles épiques entre la République et l’Empire, et explorer une galaxie remplie de planètes pleines de vie.

PARTAGER
Article précédentCROSS VIDEO DAYS – JOUR 1
Prochain articleCross Video Days – Jour 2

Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Flo Laval (Réalisateur) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.