Histoire de faire le plein de bons livres pour vos lectures estivales, notre ami Benjamin Hoguet (membre fondateur du club « Moins de cheveux, plus d’idées » avec Eric Viennot, Gerald Holubowicz, Arnaud Hacquin et quelques autres) nous gratifie d’un bel ouvrage intitulé « La narration réinventée, le guide de la création interactive et transmédia » que nous n’avons pas encore eu le temps de parcourir mais que nous vous recommandons vivement.

« Les histoires sont millénaires mais la façon dont nous les racontons est en train de se réinventer. Plus interactives, plus riches, plus immersives, les nouvelles formes de narration s’appuient sur le plus grand espace de liberté que nous ayons jamais eu à notre disposition, les Internets. »
Woody Allen… non pardon, Benjamin Hoguet

Cet ouvrage vous propose de découvrir le monde en ébullition de la création interactive et transmedia. Il intègre pour cela de très nombreuses analyses, études de cas et sur plus d’une vingtaine d’entrevues avec des créateurs, producteurs et diffuseurs de contenus innovants.

Et parce que Benjamin est une personne généreuse et que nos lecteurs(trices) le valent bien, voici deux codes de réduction de 10% que vous pourrez utiliser sur le site internet dédié à l’ouvrage :

Bonne lecture les lapins !

benjamin-hoguet-livre

A propos de l’auteur

Benjamin Hoguet explore le monde riche et émergent des narrations interactives et transmédia, travaillant comme auteur, chef de projets, formateur et conférencier. Il a par le passé cofondé Racontr – la plateforme de création de contenus interactifs – et continue à donner du temps à Storycode Paris – une série de conférences et workshops dédiés aux nouvelles formes de narration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.