Eram, la marque au slogan « Il faudrait être folle pour dépenser plus » compte 400 points de vente en France, et emploie 1 450 collaborateurs. D’un point de vue publicitaire, elle a surtout été rendue célèbre par les spots déjà réalisés dans un style « comédie musicale » en 1986 par Etienne Chatiliez et l’agence CLM BBDO. Depuis la marque a toujours respecté ce territoire.

Aujourd’hui, la comédie musicale Ce qui fait marcher les filles, créée par Eram et l’agence Havas 360 et réalisée par Laure Cohen et Ilan Teboul, est visible surDailymotion depuis ce vendredi 26 avril.

Celle-ci avait déjà été annoncée en mode storytelling sur Allociné avec un teaser approprié :

Elle met en scène cinq filles, incarnées par les chanteuses Luce,Roxane Le TexierMaryvette LairHonorine Magnier et Lucie Bernardoni qui interprètent tour à tour leur chanson. Pour venir en aide au « patron démissionnaire » d’un bar de la butte Montmartre, les filles vont imaginer une comédie musicale dans le but d’attirer les clients. L’ensemble des vidéos sont visibles sur la chaine DailyMotion de la marque. Et voici le premier épisode de 21 mn.

Pour soutenir le lancement de la campagne, Eram a lancé un jeu concours sur sa page Facebook. Vous pouvez y participer jusqu’au 2 mai pour tenter de gagner un an de chaussures.

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L’occasion de lancer un nouveau concept de boutique

Cette campagne marque aussi un changement dans les points de vente de la marque qui se dote ce mois-ci d’un nouveau concept de boutiques, réalisé à la manière d’un grand dressing, pour matérialiser un positionnement qui se veut complice et décalé.

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Une quarantaine de boutiques devraient afficher fin 2013 le nouveau concept, dont une quinzaine de nouveaux points de vente. Vous en apprendrez plus sur ce point dans l’article des Echos de la franchise.

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