Vous êtes un chasseur (H/F), adroit, méticuleux et inventif. Vous faites preuve de sang-froid face à toute forme de pression. Vous avez une affinité avec les jeux vidéo… Alors vous êtes peut-être le candidat idéal pour participer au grand jeu lancé par Warner Bros à l’occasion de la sortie du jeu « Batman Arkham Origins ». Votre objectif, sera de traquer Batman dans le nouveau jeu pour un salaire* de 2000€.

traquerbatman

Mais avant, vous allez devoir répondre à un test de personnalité  sur le site www.traquerbatman.com. Seuls certains profils auront l’opportunité de passer un entretien en visioconférence… avec leJoker. Au passage, vous devrez aussi motiver votre candidature sur Twitter en utilisant le hashtag #traquerBatman.

10 joueurs seront ainsi sélectionnés parmi 240 joueurs ayant passé des tests psychologiques. Ceux-ci auront la chance de rencontrer en chair et en os Batman pour un entretien final. À l’issu de cet entretien, leur console sera mise sous surveillance, ainsi que leur compte, et le premier à avoir tué Batman remportera la coquette somme de 2 000 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.