Big Project Oxford

Oxford recherche le Big Project. Un projet ambitieux, inspirant ou un pur délire. Alors si vous avez un beau projet transmédia, vous pouvez leur soumettre. Il y aura un vote pour départager les meilleurs projets et Oxford financera le Big One : 30 000€ pour transformer un rêve en réalité !


Comment tenter votre chance

Etape 1
De l’Europe entière, des jeunes entre 16 et 25 ans inclus, déposent leur projet individuel ou de groupe. Il est possible de s’inscrire jusqu’au 30 septembre 2013.

Etape 2
Le public vote pour les 20 meilleurs projets qui ont été sélectionnés par un jury européen Oxford. Il y aura en plus des lots à gagner pour les votants ! La fin des votes se déroulera le 15 décembre à 23h59.

Etape 3
Les 5 projets ayant reçu le plus de voix seront conviés à 2 jours de rencontres avec des professionnels pour pousser au max leur Big Project et ainsi se préparer pour le grand jury.

Etape 4
Les 5 équipes présentent leur Big Project devant un jury majoritairement constitué de jeunes. Le gagnant est annoncé le soir même !

Etape 5
Avant la fin juillet 2014 le Big Project sera devenu réalité !

Alors n’attendez pas ! Après tout c’est un moyen comme un autre de faire financer son projet par une marque. Et je sais que ce ne sont pas les belles idées qui manquent parmi nos lecteurs. Reste quand même à savoir si la marque tentera d’imprimer son empreinte sur les projets qu’elle financera où si elle laissera carte blanche aux porteurs du Big Project

PARTAGER
Article précédentLe Big Data pour promouvoir le jeu Watch Dogs
Prochain articleKavinsky créé son propre jeu video

Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Flo Laval (Réalisateur) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.