Kit Kat lance sa campagne avec hologramme

0
1341

En collaboration avec l’agence JWT, Kit Kat a lancé au Japon une campagne particulièrement astucieuse.

Afin d’encourager leurs enfants à relâcher la pression lors des longues phases de révision de cours à l’approche des examens, les familles avaient la possibilité de leur envoyer un « Kit Mail Hologram ».

Ce dernier contenait un Kit Kat mais aussi une pyramide transparente et un QR Code. En scannant ce dernier avec leur smartphone et en plaçant la pyramide à l’envers sur l’écran du smartphone, les étudiants pouvaient alors visionner un hologramme du groupe de J-Pop DISH les encourageant à faire un break bien mérité.

PARTAGER
Article précédentShield 5 : la première série pour Instagram
Prochain articleUn Storycode Bordeaux spécial Réalité Virtuelle
Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Flo Laval (Réalisateur) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.