Un an après la diffusion de sa première web-série réalisée en collaboration avec l’humoriste Cyprien, le CIC récidive avec une nouvelle web-série et jouée par Stéphane de Groodt.

Les vidéos « Les Moments de Cyprien » ou « Les Objectifs de Cyprien », destinés aux jeunes actifs avaient totalisé plus de 4 millions de vues sur Youtube et permis au CIC et à son agence Australie de remporter plusieurs prix publicitaires.

Pour toucher une cible un peu plus âgée, la marque collabore cette fois-ci avec l’humoriste Stéphane de Groodt pour nous parler d’assurances. Ecrite et réalisée par le comédien, cette vidéo met en scène un entretien d’embauche dans un style propre à l’acteur.

Les produits d’assurance sont évoqués sans pour autant être au coeur du message. C’est en général la règle en Brand Content.

on-vous-rappellera

Le CIC surfe ainsi sur le succès rencontré par l’auteur lors de sa chronique sur Canal+

Vous pouvez retrouver toutes les vidéos CIC sur la page « La vérité est dans le rire »

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.