Louis Vuitton lançait il y a quelques jours sa nouvelle campagne avec un teaser très prometteur dans lequel, après un départ en montgolfière de la Cour Carré du Louvre, on retrouve David Bowie mis en scène dans une ambiance vénitienne.

louis-vuitton-linvitation-au-voyage-1

Le film qui sera dévoilé en avant-première le 7/11 prochain sur l’application mobile est réalisé par Romain Gavras. David Bowie y réinterprète « I’d rather be high » réorchestré pour le film. L’ensemble de la campagne est signée BETC.

Une application mobile dédiée

L’application sortie hier, permettra aussi aux possesseurs de tablettes et smartphones en scannant les visuels de la campagne d’accéder à des contenus additionnels. Mais pour cela, vous devrez attendre que la campagne presse soit lancée (le 9/11).

PARTAGER
Article précédentLe webdocumentaire à l’honneur à Anglet
Prochain articleUn hôtel éphémère aux couleurs de la XBox One
Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Flo Laval (Réalisateur) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.