La plateforme technologique novatrice de Mirriad, évaluée à plusieurs millions de dollars, permet d’intégrer des produits, des annonces et des vidéos dans des vidéos professionnelles. Cette publicité native ajoutée aux vidéos (NIVA, pour native in-video advertising) assure une authenticité et une intégrité contextuelles, et permet ainsi aux marques et aux publicitaires de planifier et lancer des campagnes multi-titres sur trois supports : télévision, internet et téléphone mobile.

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De nombreuses recherches sur la publicité native de Mirriad ont été menées par Nielsen et il a été prouvé que cette méthode permettait d’améliorer de façon exceptionnelle la visibilité des publicités, les opinions positives sur la marque et les intentions d’achat, tout en améliorant l’expérience des utilisateurs.

La solution s’accompagne aussi de nombreux rapports d’analyse permettant d’évaluer les retours de la campagne.

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La technologie de vision artificielle de Mirriad a été développée par une équipe d’envergure mondiale composée de cinq scientifiques tous titulaires d’un doctorat. Cette technologie a remporté un Oscar pour ses prouesses techniques en 2013.

Pour développer ce marché, Mirriad, Universal Music Group (UMG), n° 1 de la musique dans le monde, et Havas ont annoncé aujourd’hui avoir signé un accord qui permet à UMG de présenter l’intégration d’annonces publicitaires dans une sélection de clips musicaux à l’aide de la technologie vidéo de Mirriad.

Cet accord s’inscrit dans la continuité du lancement récemment officialisé de Mirriad avec son partenaire de distribution VEVO, première plateforme de clips musicaux et de divertissement.

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