Pour célébrer le lancement de sa nouvelle collection en édition limitée Batman, la marque italienne Moleskine a fait appel au jeune réalisateur Edson Oda pour concevoir une petite histoire et la mettre en scène de manière originale et en cohérence avec l’origine du héros (un héros de comics à la base).

Moleskine

PARTAGER
Article précédentComment redécouvrir un tableau grâce à la réalité augmentée
Prochain articleDes Tic-Tac Banana pour la sortie des MINIONS

Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Flo Laval (Réalisateur) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.