A l’occasion de la sortie du dernier Avengers, L’ère d’Ultron, Gillette nous gratifie d’un spot délirant destiné à vanter les mérites de quatre rasoirs directement issus des labos de Stark Industries.

Inspirés de chacun des personnages du film (Iron Man, Hulk, Captain America et Thor) ces prototypes sont destinés rivaliser avec le rasoir Gillette Fusion ProGlide doté de la technologie FlexBall. Vous allez ainsi pourvoir découvrir dans ce clip :

  • le Repulsor 1 avec l’ExoBlade pour anéantir les poils en un seul faisceau lumineux ;
  • le Gillette UltraStrike doté d’un bouclier en vibranium rare projeté pour cibler les poils,  87 fois ;
  • le Gillette XL Gamma qui se met très en colère face aux poils oubliés ;
  • le Gillette Thunder, ou le rasage repensé par les dieux qui brûle les poils à la racine avec sa micro-foudre.

Ne les cherchez pas trop longtemps en dans votre supermarché, vous risqueriez de perdre votre temps…

PARTAGER
Article précédentLa Webserie « AGENT 318 » pour la GENERATION ERASMUS
Prochain articleCe week-end, on était au Learn Do Share Paris

Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Flo Laval (Réalisateur) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.