Réalisée par l’agence Extrême Sensio (élue agence interactive indépendante de l’année), « Le Parc 2″ est une expérience immersive et participative sur YouTube afin de promouvoir les nocturnes d’Halloween du Parc Asterix.

Les coulisses du Parc 2 et le transmédia from De la pub mais pas que on Vimeo.

PARTAGER
Article précédentDans les coulisses de mission Braquo
Prochain articleSavez-vous ce qu’est un rabbit hole ?
Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Flo Laval (Réalisateur) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.