Un film d’étudiants fait le buzz pour Johnnie Walker

0
205

Dans l’espoir de faire leur place dans le milieu de la publicité, deux étudiants en cinéma Daniel Titz et Dorian Lebherz ont réalisé pour Johnnie Walker un film riche en émotions et en belles images. Intitulé « Dear Brother », ce petit bijou de 90 secondes a été réalisé par le duo créatif et produit par leur école, l’Académie du film du Bade-Wurtemberg en Allemagne.

Johnnie Walker

Le film montre deux frères marchant côte à côte à travers les magnifiques paysages de la pittoresque île de Skye en Ecosse jusqu’à leur maison d’enfance. Au fil de leur parcours, les souvenirs de leurs beaux moments passés, parfois autour d’un verre de Johnnie Walker, leur reviennent. Au bout d’une minute le spectateur réalise que le but de ce voyage est tout autre…

Le film publié le 14 décembre 2015 a déjà reçu plus de 3,4 millions de vues en 3 semaines. Dans une interview réalisée par Adweek, les deux étudiants racontent qu’ils voulaient toucher le public en moins de 90 secondes grâce à un storytelling riche en émotions. Ils ont alors imaginé l’histoire de ces deux frères visitant ces paysages d’Ecosse ensemble, pour la dernière fois.

La marque n’a pas pris part à la démarche créative et n’a pas encore réagi au buzz.

CREDITS
Directors: Dorian Lebherz, Daniel Titz
Director of Photography: Jan David Günther
Production Company: Filmakademie Baden-Württemberg
Producers: Madlen Folk, Johann Valentinitsch
Starring: Mathew Lewis Carter, Robin Guiver
Editor: Raquel Nuñez
Music: Renée Abe
Sound Design: Marvin Keil
Voiceover: John Reilly
1st Assistant Camera: Adrian Huber
Colorist: Jan David Günther

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.