Lors de l’avant-première du film « Insaisissables » qui s’est déroulée à Kinepolis Bruxelles, une nouvelle dimension très spéciale et inattendue a été ajoutée au film. Pendant une scène du film où quatre illusionnistes, lors d’un show à Las Vegas, parviennent à dérober d’une façon inexplicable une banque à Paris, de véritables billets ont été lancés en l’air dans la salle.

Des billets de cinq euros sont ainsi tombés sur les têtes des personnes du public entraînant des réactions étonnées et enthousiastes.

Ceci se reproduira bientôt dans une salle de Kinepolis choisie au hasard.  Quelques indices concernant le lieu sur le Facebook

Le film

Le nouveau film du réalisateur français Louis Leterrier, est sorti hier sur les écrans de l’Hexagone

« Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.