Allier chaussures connectées et pizzas, il fallait le faire. La créativité n’est pas en manque chez Pizza Hut en partenariat avec le célèbre championnat de basket-ball, la March Madness. Zoom sur un dispositif évènementiel full connecté complètement « madness » !

Les Pie Tops

Difficile de constamment proposer des innovations produits quand on se positionne sur le marché de la livraison de pizzas. Mais Pizza Hut n’a pas dit son dernier mot et surtout, n’en n’est pas à son coup d’essai ! Vous vous souvenez peut-être de la boîte de pizza se métamorphosant en platine pour les apprentis DJ en 2016 ?

Cette année, la marque est allée encore plus loin : des chaussures connectées nommées les « Pie Tops » commandant vos pizzas en un seul geste. Vous n’aurez besoin que de trois objets : l’application Pie Top pour rentrer vos préférences en terme de pizzas, vos chaussures connectées et un bon fauteuil en attendant le livreur. Fonctionnant en bluetooth, vous, pizza lover, n’aurez qu’à soulever la languette de la chaussure pour activer la commande. La géolocalisation et le livreur feront le reste.

Pizza Hut et la March Madness ont fait appel à l’agence de publicité américaine Droga5 à l’origine de l’idée et à la légende de la conception de basket : The Shoe Surgeon (alias Dominic Chambrone)

Moi j’en veux !

On va faire des déçus. Les baskets ne sont malheureusement qu’en édition très limitée. Seulement 64 paires ont été conçues pour les équipes de la March Madness et pour que quelques influenceurs. Néanmoins, ne jetez pas l’éponge, Pizza Hut pourrait en faire remporter à des petits veinards, par un dispositif aujourd’hui non communiqué…

 

Image des Pie Tops

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.