A l’occasion de la sortie US du film Ghostbuster, Sony pictures, Madame Tissot New York et The Void se sont associés pour offrir au public une expérience en réalité virtuelle.

GhostbustersVR
Ghostbusters Dimension

Le décors est planté. Vous enfilez la célèbre combinaison grise et vous vous équipez de votre canon à protons. Il ne vous reste plus qu’à enfiler votre casque de réalité virtuelle, vos écouteurs et votre combinaison haptique pour être prêt à partir à la chasse aux fantômes.

Cette expérience designée par The Void est l’occasion pour les geeks qui s’interrogeaient sur l’avenir du projet de parc d’attraction annoncé par cette jeune compagnie de constater que l’équipe ne se croise pas les rayons… pardon, les bras, en attendant l’ouverture du parc. The Void a d’ailleurs signé un partenariat avec Sony Pictures. On peut donc s’attendre à d’autres expériences de ce genre, de façon événementielle, ou bien intégrées au projet initial de parc.

Cet événement est aussi pour le musée de Madame Tissot New-York l’occasion d’enrichir l’expérience visiteur grâce a cette nouvelle technologie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.