Durant le Comic Con, Warner Bros et Samsung ont révélé le fruit de leur dernière collaboration : un film en VR destiné à promouvoir la sortie de Suicide Squad.

suicide-squad-vr

Le making of révèle le dispositif de tournage impressionnant mis en place par la production afin de tourner les deux scènes de combat. Outre un gros travail de chorégraphie réalisé par les cascadeurs et les acteurs, on notera aussi l’ingéniosité technique avec laquelle l’équipe de tournage a réalisé les systèmes de captation d’images.

Le making of

Le trailer de Suicide Squad

PARTAGER
Article précédentJustice League, l’Avengers de DC Comics
Prochain articleHarry Potter est de retour au théâtre
Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Flo Laval (Réalisateur) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.