L’Oréal met à disposition des femmes qui se maquillent dans le métro une machine intelligente : en seulement deux minutes, elle leur conseille un maquillage adapté à leur tenue.

Ce distributeur interactif sera installé dans le métro de New York dès aujourd’hui. Son processus de fonctionnement est simple : l’utilisatrice se place face à un miroir sur pied, la machine détecte les couleurs principales de sa tenue, retranscrit sa silhouette à l’écran et lui soumet une palette de couleurs, via une gamme de produits (fards à paupière, rouges à lèvre, vernis à ongle) pour assortir son maquillage à ses vêtements. L’opération se déroule en seulement deux minutes; deux minutes pour devenir une « it girl » et faire rutiler sa tenue, de la détection via le miroir, à l’achat du produit.

L'oréal

Ce dispositif prendra fin le 30 Décembre 2013 : un coup de pouce à ces femmes qui souhaitent être à leur avantage pendant la saison des fêtes. Le distributeur est accessible tous les jours de 7 heures à 21 heures, de 10h à 20h le weekend et sera fermé le jour de Noël.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.