Le 30 octobre sur France 4, à partir de 22h50, sera diffusée Anarchy, une série inédite de huit fois 26 minutes produite par Telfrance.

anarchy-3

«Anarchy, l’histoire d’une France forcée de sortir de la zone euro. Chaque citoyen est désormais contraint de vivre avec 40 euros par semaine. L’économie chancelle, les institutions et la société vacillent, le chaos menace.»

Anarchy est une oeuvre de création collective qui vous propose de vous immerger dans une France chahutée, d’écrire son histoire et de la raconter telle que vous l’imaginez. Les personnages et les histoires sont les vôtres.

Anarchy est la première fiction participative transmédia composée d’un site, d’un jeu, d’une application, d’une série, d’un roman et d’une chronique hebdomadaire écrite par Marc Dugain.

Une rédaction d’une quinzaine de journalistes et auteurs vont s’occuper de faire évoluer le monde d’Anarchy en réalisant des articles, un flux d’infos en direct et des JT vidéos sur Internet.

Chaque semaine, les internautes pourront créer de nouveaux personnages et tenter de convaincre la rédaction de les intégrer dans la série. Les scénaristes se chargeront de leur créer une histoire et de nouveaux comédiens viendront les incarner.

anarchy-4

Durée : 8 x 26 min
Réalisé par Michel Hassan
Avec : Roger Van Hool (Lustik), Franz Lang (Ricoeur)…
Une coproduction Telfrance série / France 4 / francetv nouvelles écritures
Produite par Hubert Besson et Benjamin Faivre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.