En pleine campagne pour les primaires américaines, Netflix a choisit Greenville en Caroline du Sud pour implanter le QG de campagne du Frank Underwood et faire ainsi la promotion de la prochaine saison de House of Card. Les visiteurs peuvent récupérer le fameux badge de campagne « FU 16 » ainsi des tracts de propagande vantant les mérites de Franck Underwood pour la présidentielle.

A l’intérieur du bâtiment, les visiteurs peuvent prendre des selfies dans une réplique du bureau bureau ovale et se restaurer en dégustant les célèbres Ribs du restaurant préféré de Franck « BBQ Freddy ».

House-of-Cards-2

House-of-Cards-3

bureau oval

Netflix avait déjà lancé la campagne en décembre dernier avec un spot de campagne tout à fait dans le ton.

PARTAGER
Article précédentNotre coup de coeur pour La Loove
Prochain articleQuand le labo de R&D de la BBC imagine les usages de demain
Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Flo Laval (Réalisateur) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.