Ce mois-ci Canalsat fait sa rentrée et met en avant sa programmation avec une campagne signée BETC et intitulée : « Prenez une série d’avance ».

commando-canalsat

Cette campagne se déploie en TV avec une rediffusion du film « Le SWAT », en affichage et sur le web avec un site dédié grâce auquel les internautes peuvent piéger leurs amis et faire débarquer le commando anti-téléchargement chez eux. Une petite campagne virale particulièrement bien réalisée et bien interprétée. Simple et efficace !

PARTAGER
Article précédentChasing Bonnie & Clyde
Prochain articleL’Equipe inaugure un service consacré aux nouvelles écritures
Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Flo Laval (Réalisateur) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.