Peut-être avez-vous manqué le premier épisode de la saison 2 d’Expériences Interdites sorti le Dimanche 26 octobre ? Alors sachez que vous pouvez encore retrouver sa campagne digitale.

Pour promouvoir la saison 2 d’Expérience interdite, CanalSat et Discovery Sciences ont fait appel à Windsor Paris.

Dans la vidéo youtube présentée ci-dessous, nous retrouvons le professeur Claire BEAUMONT, spécialiste en cobayes humains. Alors oui vous avez bien lu, il s’agit bien de cobayes humains. Que voulez-vous, le professeur BEAUMONT est en blouse blanche et nous assure que c’est pour les besoins et les progrès de la science. Sinon comment tester les brûlures à l’acide ?

Une vidéo de seulement 48 secondes, riche en humour noir. On y retrouve les codes de la médecine de façon décalée avec un discours sur le don du corps à la science qui demande « un peu de vous pour le bien de tous ». Une perle en matière de WTF qui donne le ton de la nouvelle saison.

Alors pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, l’expérience continue à la fin de la vidéo ou dans le bandeau d’information où nous découvrons le site fake du laboratoire Winard . Une fois sur ce site, une nouvelle vidéo se lance avec la fameuse Claire BEAUMONT heureuse de nous retrouver et attendant avec impatience le don de notre corps pour les avancées de la médecine. Elle nous incite à cliquer pour poursuivre l’expérience…. Et ensuite… rien ! On arrive sur une pauvre landing page sans contenu. Juste un peu frustrant !

experience-interdite

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.