CUT est une série diffusée sur France Ô, produite par Terence Films et ALP, retraçant les aventures de Laura, jeune mère célibataire courageuse, en lutte contre son richissime beau-père, Charles, pour conserver la garde de son fils Jules.

70 épisodes composent la première saison et nous attendons le même nombre pour la deuxième. Entre intrigue et secret à relever, cette deuxième saison promet d’être riche en rebondissement.

CUT S02

Une dimension transmédia mise en place par Bigger Than Fiction

Jules, un des personnages principaux, est très présent sur les réseaux sociaux sous le pseudo Jules974. Lors de la première saison, des contenus ont été posté par Jules en direct de l’écran de télévision ou dans la vie de tous les jours.

Pour cette deuxième saison, une application mobile (que l’on peut découvrir le 29 septembre prochain à Paris) permet d’être dans le téléphone de Jules et ainsi d’accéder à l’ensemble de ces interactions : Facebook, Snapchat, SMS …

Le téléspectateurs aura ainsi la possibilité de rentrer dans l’intimité du personnage. La relation entre le personnage et les téléspectateurs est poussée plus loin grâce à ce dispositif.

CUT

Nous allons suivre avec intérêt cette série mais surtout nous sommes curieux de tester la partie transmédia et ainsi améliorer notre expérience de visionnage.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.