Les Indégivrables « Cherchez pas, il n’y a pas pires pitres aux pôles ! ». Ils ont conquis Le Monde. Bientôt, ils pètent l’écran… Une colonie de manchots très humains dans leurs comportements et préoccupations, épinglent, en courtes séquences, tous les travers de nos sociétés dans un large éventail allant de la vie professionnelle à la sphère privée. Souvent mesquins, de mauvaise foi, égoïstes, méchants, ils nous renvoient une image peu reluisante mais hilarante de nos petitesses, de nos absurdités et de nos faiblesses.

Cette nouvelle websérie est inspirée de l’oeuvre de Xavier Gorce. À l’origine, Les Indégivrables étaient un recueil de dessins humoristiques traitant de tous les aspects de notre société en mettant en scène des manchots. Aujourd’hui adaptée sur le web, la websérie réalisée par Julien Cayot et Xavier Gorce et coproduite par France Télévisions et La Station Animation, se déclinera en 26 épisodes d’environ 1 min 45.

En attendant de les voir s’animer chaque jour sur France 5 à partir d’avril, retrouvez les trois fois par semaine, dès le mardi 12 février sur Studio 4.0 et Le Monde.fr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.