Jean David Blanc (Allociné), Pierre Lescure (Ex Canal+), Jean-Marc Denoual (ex TF1) et Kevin Kuipers se sont associés pour lancer un service de distribution TV qui se veut révolutionnaire. Après une première levée de fond de 10M€, et la déclaration du service au CSA, ses créateurs ont laisser filtrer quelques informations sur ce service en attendant le lancement officiel à l’automne.

Molotov est un nouveau service qui permet d’accéder aux chaînes de télévision de manière innovante. Fini le zapping à l’ancienne, terminé les heures passées à chercher quelque chose à regarder, ou manquer un programme ! D’après le site Molotov.tv,  le service devrait nous permettre de profiter pleinement de la richesse et de la diversité des programmes proposés par les chaînes de télévision. D’abord lancé sur le web, Molotov sera disponible petit à petit sur tous les écrans.

Imaginé par l’équipe à l’origine d’AlloCiné, Molotov a réuni des talents exceptionnels, développeurs, experts et investisseurs passionnés, pour inventer la télévision de demain. Il serait temps car les nouvelles générations se détournent de plus en plus du téléviseur. Selon une étude du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) réalisée en décembre, un jeune passe en moyenne une heure trente devant la télévision par jour, tandis que la plupart des Français la regardent quotidiennement près de trois heures quarante-cinq.

D’ici quelques semaines, Molotov proposera aux premiers d’entre vous ayant demandé une invitation, de découvrir Molotov en avant-première. Inscrivez-vous dès maintenant : les invitations seront envoyées petit à petit dans un quota d’abord très limité.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.