Pour promouvoir la dernière série originale de Netflix « Better Call Saul », l’agence Ogilvy & Mather Paris a mis en oeuvre une campagne de Guerilla Marketing démontrant les talents de Saul Goodman pour contourner les lois. Pour cela, l’agence a placardé à différents endroits de la capitale de conseils « juridiques » ​émanant du même Saul Goodman.

Netflix-Better-Call-Saul-The-vicious-campaign-1

La campagne est d’autant plus amusante que les conseils sont contextualisés. Par exemple, dans le métro, Saul conseille aux voyageurs d’opter plutôt pour telle sortie car il y a moins de contrôleurs.

Netflix-Better-Call-Saul-The-vicious-campaign-2 Netflix-Better-Call-Saul-The-vicious-campaign-4 Netflix-Better-Call-Saul-The-vicious-campaign-3

PARTAGER
Article précédentTrack or Do Not Track
Prochain articleLes bosquets : une oeuvre transmédia de JR
Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Flo Laval (Réalisateur) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.