A l’occasion de la diffusion de la saison 2 de la série The Man in the High Castle, HTC Vice et Amazon Prime propose une expérience en 360°.

The Man in the High Castle est une série télévisée uchronique américaine adaptée du roman « Le Maître du Haut Château » de Philip K. Dick (1962). La série, produite par Ridley Scott, a été en partie financée par Amazon est diffusée sur cette même plateforme depuis le 20 novembre 2015. La série a été renouvelée pour une seconde saison, diffusée en 2016. La série est disponible depuis le 14 décembre 2016 dans tous les pays francophones disposant du service Amazon Video7.

the-man-in-the-high-castel-htc-vive

Le synopsis de la série

En 1947, l’Allemagne nazie et l’Empire du Japon, après avoir fait usage de la bombe A, ont remporté la Seconde Guerre mondiale et se sont partagé l’occupation des États-Unis : l’est est largement contrôlé par l’Allemagne (« Greater Nazi Reich ») alors que l’ouest est gouverné par le Japon (« Japanese Pacific States »). La partie centrale du continent, appelée « The Rocky Mountain States », est une zone neutre.

En 1962, alors que le Führer Adolf Hitler est malade, les tensions politiques entre l’Allemagne et le Japon sont à leur paroxysme. Dans cette ambiance de guerre froide, un groupe de résistants tente de sécuriser les images d’un film secret, The Grasshopper Lies Heavy (La sauterelle pèse lourd en français), créé par le fameux « Maître du Haut Château ». Mais les polices japonaises et allemandes sont sur leurs traces.

L’experience en réalité virtuelle

L’expérience en 360° plonge le joueur dans l’univers de la série où il devra réaliser une mission de la plus haute importance en évitant de se faire repéré par les forces ennemies en présence.

the-man-in-the-high-castel-htc-vive-3 the-man-in-the-high-castel-htc-vive-2 the-man-in-the-high-castel-htc-vive-1

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.