Le mardi 10 mars à 20:55, TF1 diffusera le final de la 3e saison inédite de la série événement Person of Interest. A cette occasion, MYTF1 propose un dispositif transmedia exceptionnel, permettant aux téléspectateurs de vivre une expérience inédite et d’apparaître dans un épisode !

Rennes, Paris, Marseille, Lille, Lyon, Brest, Dijon, Clermont-Ferrand … Tenez-vous prêts !
Dans la série, la Machine utilise le réseau des télécoms pour entrer en contact avec les personnages et leur délivrer des messages codés afin de les aider dans leur enquête. MYTF1 propose aux fans de se mettre dans la peau des protagonistes en interceptant l’appel de la Machine.

Tenez-vous prêts car elle fera sonner des mobiles et des cabines téléphoniques partout en France, le même jour, à la même heure ! Au bout du fil, les téléspectateurs écouteront un message codé qu’ils devront déchiffrer et saisir sur MYTF1 pour avoir la chance de faire une apparition dans un épisode et des smartphones. Rendez-vous le mardi 3 mars à 19h19 !

 

Etes-vous prêts à vivre l’expérience #POIcall ? Inscrivez-vous dès maintenant sur MYTF1 pour recevoir l’appel de la Machine, soyez attentifs et vous apparaîtrez peut-être dans un épisode de Person of Interest !

Découvrez également l’opération sur mobile et tablette en cliquant ici

PARTAGER
Article précédentQuand une marque de sextoy incite à jouer à deux
Prochain articleAudi vend des voitures avec un Oculus Rift

Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Flo Laval (Réalisateur) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.