Vous en réviez… UnReal l’a fait

0
212

Pour promouvoir la saison 2 de la série UnReal, la chaine Lifetime a mis en ligne une vidéo vantant les mérites d’une perche à selfie d’un nouveau genre. Celle-ci se déploie par simple pression sur un bouton. Elle est munie de deux ventilateurs qui donnent à votre chevelure un volume et un mouvement inégalable. Enfin, elle est dotée, pour les selfies nocturnes, de deux petits panneaux LED rétractables très efficaces. Bien entendu il s’agit d’un fake ! Comment ça, vous y avez cru ?… 😉

Pour rappel, la série UnReal présente les coulisses d’une émission de dating à travers les yeux d’une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d’obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme…

PARTAGER
Article précédentLe trailer du film Assassin’s Creed enfin révélé
Prochain articleMillennials, Génération Z, Screenagers : qui sont les 15-24 ans ?

Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Flo Laval (Réalisateur) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.