Alors qu’Orange lancera bientôt sa fiction « Alt-minds » réalisée en partenariat avec Lexis Numérique, AT&T a dévoilé début juin sa webserie : Daybreak. La série raconte l’histoire d’un Américain ordinaire qui se retrouve plongé dans une conspiration pour s’emparer de technologies révolutionnaires.

Visiblement, la série a bénéficié de gros moyens. Conçue et produite par Kring avec RSA Films (société de production de Ridley Scott), les 11 épisodes ont été réalisés par Jon Cassar, producteur et réalisateur de 24 Heures Chrono.

La série raconte l’histoire d’un Américain ordinaire qui se retrouve plongé dans une conspiration pour s’emparer de technologies révolutionnaires. Les épisodes d’une durée approximative de 10 mn sont diffusés sur le site daybreak2012.com selon une périodicité hebdomadaire (chaque jeudi) jusqu’au 28 juin. Vous pouvez aussi les retrouver sur YouTube ou hulu.

Sur le site de la série, on peut retrouver des contenus additionnels permettant de s’immerger dans l’univers de la série, notamment une application smartphone téléchargeable gratuitement permettant de jouer à décrypter les messages du mystérieux dé à 12 faces qui est un personnage central de la série. Pour en savoir plus, je vous invite à lire l’article très complet du site webtelevisionobserver.com. Quant à nous, nous allons nous plonger dans la série afin de revenir vous donner notre avis très bientôt… Enfin… Après être allé à la plage parce qu’ici, il fait 30° et il y a quand des priorités 😉

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.