Orange et Presse Citron ont lancé il y a quelques mois une webserie intitulée «Les Héros du Web» dédiée au monde de l’entrepreneuriat et du numérique. La première émission abordait le thème de l’internet des objets.

Dans ce second épisode des Héros du Web, nous partons à la découverte de la Social TV, une nouvelle façon de consommer le petit écran en alliant interactions sociales et ludiques. Nos infuenceurs Amina Belghiti (Facebook) et Antonio Grigolini (France TV) ainsi que la jeune start-up Darewin, vous expliquerons tout le long de cette émission pourquoi vous ne regarderez plus jamais la Télévision sans votre smartphone.

Une production Presse Citron / En partenariat avec Orange / Présentation par Vincent Puren / Editorialisation par Hallès Agency / Réalisation par Uptown Prod

PARTAGER
Article précédentUne pluie de billets pour la sortie d’Insaisissables
Prochain articleLe rentrée transmédia chez France Télévisions
Arnaud Hacquin a créé en 2010 le Jardin des marques, une agence conseil en stratégie de marque et en communication transmédia. Il est aussi le fondateur avec Olivier Pouponneau (scénariste) et Flo Laval (Réalisateur) du Studio Transmédia The Rabbit Hole dont vous êtes en train de lire le blog. Arnaud enseigne aussi le Brand Content et le Transmédia Storytelling dans différentes écoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Code de contrôle * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.